Fiche pratique
Vérifié le 05 août 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé des transports
Votre vol est annulé ? La compagnie aérienne doit vous indemniser. Elle doit respecter les horaires de ses vols.
Transports - Mobilité
Indemnisation en cas de surbooking (surréservation)
Transports - Mobilité
Voyage en avion : bagage perdu, retardé ou endommagé
Transports - Mobilité
Coronavirus (Covid-19) : obtenir le remboursement anticipé d'un voyage annulé
Institut national de la consommation (INC)
Coronavirus (Covid-19) : quels sont vos droits en cas d'annulation d'un voyage ?
Institut national de la consommation (INC)
Que faire en cas de faillite d'une compagnie aérienne ?
Institut national de la consommation (INC)
Guide pratique du voyage en avion, train
Institut national de la consommation (INC)
Droits des passagers voyageant avec une compagnie aérienne de l'Union européenne
Commission européenne